La référence SD-WAN
en EUROPE et en ASIA

est pionnier dans l’implémentation de la technologie SD-WAN en Europe et en Asie, grâce au  .

  est la plate-forme globale de gestion des communications conçue pour unir facilement et en toute sécurité tous les sites distants d’une entreprise à travers le SD-WAN public. De plus, s’est consolidé comme un partenaire privilégié global de China Telecom, fournissant la solution SD-WAN rivée pour communiquer efficacement entre les sites distants en Asie et les autres sites en Europe. L’accord permet de fournir une connectivité stable et garantie à toutes les entreprises qui ont des problèmes de connexion entre la Chine et le reste du monde.

La solution qui est venue pour s’imposer

Le mot SD-WAN « Software defined WAN » signifie réseaux interconnectés définis par logiciel. La fonction du SD-WAN est d’améliorer et de simplifier la gestion du réseau des communications des entreprises. Donner aux entreprises les moyens de gérer efficacement elles-mêmes leur réseau de communications globales.

Aujourd’hui, dans la manière dont les lignes des communications Internet ont évolué, avec les lignes de fibre optique (FTTH) qui permettent aux entreprises de connecter tous leurs sites distants à des vitesses de connexion très puissantes, la technologie SD-WAN est la meilleure solution pour contrôler toutes ces connexions. Avec le SD-WAN, les entreprises peuvent implémenter différentes lignes des communications et équilibrer la charge, faire du failover, définir différents critères de gestion du trafic et/ou des sauvegardes automatiques et tout cela avec un outil qui leur permet de contrôler en temps réel le fonctionnement de leur réseau WAN et d’agir très efficacement en cas de panne pour agir rapidement.

Cela a également été influencé par le fait que les technologies du Cloud ont fait irruption très rapidement et ont contribué de manière très positive à la croissance exponentielle des réseaux SD-WAN. Et ce sera la tendance dans les années à venir, parce que les entreprises veulent le contrôle, elles veulent savoir comment leurs réseaux fonctionnent : et pour cela la solution SD-WAN est beaucoup moins chère que le MPLS ou réseau PtaPt géré par un opérateur.

Selon l’étude GARTNER®, le SD-WAN détient aujourd’hui moins de 15% du marché, mais estime que d’ici deux ans, 40% des entreprises utiliseront le SD-WAN.

Solution SD-WAN avec Saiwall

Au cours de cette dernière année, la croissance de ce type de solution a été de 60% par rapport à l’année précédente. Il s’agit d’une tendance à la hausse, car il y a des rapports globaux selon lesquels cette croissance augmentera au cours des dix prochaines années, car de plus en plus d’entreprises optent pour cette solution.

Partout dans le monde, cette tendance se confirme et l’on s’attend à une forte croissance de ce type de solutions. Dans ce sens, nous sommes à la pointe du secteur tout en étant un partenaire fondamental pour tous les clients qui ont besoin que leurs communications globales soient mises à jour en fonction des dernières tendances.

Jusqu’à il y a peu de temps, les entreprises travaillaient avec des services de communication tels que PtaPt ou MPLS, des solutions qui sont aujourd’hui laissées pour compte, laissant la place aux solutions SD-WAN. Aujourd’hui, les lignes de communications comme le Cloud ont considérablement amélioré leurs performances, à tel point que les solutions MPLS deviennent obsolètes par rapport au SD-WAN qui offre une évolutivité totale en termes de gestion, d’équilibrage de charge ou de capacités de ligne, parmi de nombreuses autres possibilités techniques.

Chez , nous avons 16 ans d’expérience dans les réseaux gérés par logiciel et nous aidons tous nos clients à améliorer leur réseau mondial de communications. Avec le SD-WAN, nous aidons nos clients à communiquer de façon transparente à l’échelle mondiale, offrant ainsi les coûts les plus compétitifs du marché.

SD-WAN vs MPLS

Les solutions SD-WAN sont venues pour s’imposer, certains aspects en font la solution préférée des entreprises lorsqu’elles font appel à un service de gestion globale des communications. Il existe plusieurs différences fondamentales par rapport à une solution MPLS :

– D’une part, le SD-WAN utilise les lignes Internet de différents opérateurs pour interconnecter les sites, obtenant ainsi des débits plus élevés qu’une solution MPLS qui dépend d’un seul fournisseur et qui est plus limitée en termes de bande passante.

– Un autre point important c’est qu’avec le SD-WAN il n’y a pas de dépendance sur un seul fournisseur, différents opérateurs peuvent être intégrés avec différentes lignes et répartition de charge, failover et backups automatiques. Dans une solution MPLS, cette option n’est pas envisageable, car le MPLS n’interagit qu’avec un opérateur qui gère le réseau WAN du client.

– Avec le SD-WAN, l’évolutivité est totale, il n’y a pas de limite de connexions, il n’y a pas de dépendance avec un seul fournisseur de lignes Internet et permet l’intégration avec n’importe quel environnement du client. Avec MPLS le scénario est totalement différent, car son fonctionnement dépend entièrement de l’infrastructure et de la gestion d’un seul opérateur, et dans ce sens son champ d’action est beaucoup plus limité.

– L’autre point important est le coût de l’infrastructure mise en place. Avec SD-WAN, le coût est bien inférieur à celui d’une solution MPLS. En raison de l’utilisation de lignes Internet, telles que FTTH, les entreprises se connectent via des lignes Internet très puissantes pour pouvoir se connecter aux services centraux où qu’elles se trouvent, soit dans le CLOUD, soit dans un CPD externe, soit dans les bureaux centraux d’une entreprise. Avec un MPLS, les lignes sont dédiées, l’entreprise n’ a pas le contrôle et celles-ci sont beaucoup plus chères.

Pour ces raisons et d’autres encore, la technologie SD-WAN est venue pour s’imposer et se propagera à travers le monde entier dans les prochaines années. Selon l’étude GARTNER®, le SD-WAN détient aujourd’hui moins de 15% du marché, mais estime que d’ici deux ans, 40% des entreprises utiliseront le SD-WAN.

La référence SD-WAN
en EUROPE et en ASIA

est pionnier dans l’implémentation de la technologie SD-WAN en Europe et en Asie, grâce au  .

  est la plate-forme globale de gestion des communications conçue pour unir facilement et en toute sécurité tous les sites distants d’une entreprise à travers le SD-WAN public. De plus, s’est consolidé comme un partenaire privilégié global de China Telecom, fournissant la solution SD-WAN rivée pour communiquer efficacement entre les sites distants en Asie et les autres sites en Europe. L’accord permet de fournir une connectivité stable et garantie à toutes les entreprises qui ont des problèmes de connexion entre la Chine et le reste du monde.

La solution qui est venue pour s’imposer

Le mot SD-WAN « Software defined WAN » signifie réseaux interconnectés définis par logiciel. La fonction du SD-WAN est d’améliorer et de simplifier la gestion du réseau des communications des entreprises. Donner aux entreprises les moyens de gérer efficacement elles-mêmes leur réseau de communications globales.

Aujourd’hui, dans la manière dont les lignes des communications Internet ont évolué, avec les lignes de fibre optique (FTTH) qui permettent aux entreprises de connecter tous leurs sites distants à des vitesses de connexion très puissantes, la technologie SD-WAN est la meilleure solution pour contrôler toutes ces connexions. Avec le SD-WAN, les entreprises peuvent implémenter différentes lignes des communications et équilibrer la charge, faire du failover, définir différents critères de gestion du trafic et/ou des sauvegardes automatiques et tout cela avec un outil qui leur permet de contrôler en temps réel le fonctionnement de leur réseau WAN et d’agir très efficacement en cas de panne pour agir rapidement.

Cela a également été influencé par le fait que les technologies du Cloud ont fait irruption très rapidement et ont contribué de manière très positive à la croissance exponentielle des réseaux SD-WAN. Et ce sera la tendance dans les années à venir, parce que les entreprises veulent le contrôle, elles veulent savoir comment leurs réseaux fonctionnent : et pour cela la solution SD-WAN est beaucoup moins chère que le MPLS ou réseau PtaPt géré par un opérateur.

Selon l’étude GARTNER®, le SD-WAN détient aujourd’hui moins de 15% du marché, mais estime que d’ici deux ans, 40% des entreprises utiliseront le SD-WAN.

Solution SD-WAN avec Saiwall

Au cours de cette dernière année, la croissance de ce type de solution a été de 60% par rapport à l’année précédente. Il s’agit d’une tendance à la hausse, car il y a des rapports globaux selon lesquels cette croissance augmentera au cours des dix prochaines années, car de plus en plus d’entreprises optent pour cette solution.

Partout dans le monde, cette tendance se confirme et l’on s’attend à une forte croissance de ce type de solutions. Dans ce sens, nous sommes à la pointe du secteur tout en étant un partenaire fondamental pour tous les clients qui ont besoin que leurs communications globales soient mises à jour en fonction des dernières tendances.

Jusqu’à il y a peu de temps, les entreprises travaillaient avec des services de communication tels que PtaPt ou MPLS, des solutions qui sont aujourd’hui laissées pour compte, laissant la place aux solutions SD-WAN. Aujourd’hui, les lignes de communications comme le Cloud ont considérablement amélioré leurs performances, à tel point que les solutions MPLS deviennent obsolètes par rapport au SD-WAN qui offre une évolutivité totale en termes de gestion, d’équilibrage de charge ou de capacités de ligne, parmi de nombreuses autres possibilités techniques.

Chez , nous avons 16 ans d’expérience dans les réseaux gérés par logiciel et nous aidons tous nos clients à améliorer leur réseau mondial de communications. Avec le SD-WAN, nous aidons nos clients à communiquer de façon transparente à l’échelle mondiale, offrant ainsi les coûts les plus compétitifs du marché.

SD-WAN vs MPLS

Les solutions SD-WAN sont venues pour s’imposer, certains aspects en font la solution préférée des entreprises lorsqu’elles font appel à un service de gestion globale des communications. Il existe plusieurs différences fondamentales par rapport à une solution MPLS :

– D’une part, le SD-WAN utilise les lignes Internet de différents opérateurs pour interconnecter les sites, obtenant ainsi des débits plus élevés qu’une solution MPLS qui dépend d’un seul fournisseur et qui est plus limitée en termes de bande passante.

– Un autre point important c’est qu’avec le SD-WAN utoil n’y a pas de dépendance sur un seul fournisseur, se pueden différents opérateurs peuvent être intégrés avec différentes lignes et répartition de charge, failover et backups amatiques. Dans une solution MPLS, cette option n’est pas envisageable, car le MPLS n’interagit qu’avec un opérateur qui gère le réseau WAN du client.

– Avec le SD-WAN, l’évolutivité est totale, il n’y a pas de limite de connexions, il n’y a pas de dépendance avec un seul fournisseur de lignes Internet et permet l’intégration avec n’importe quel environnement du client. Avec MPLS le scénario est totalement différent, car son fonctionnement dépend entièrement de l’infrastructure et de la gestion d’un seul opérateur, et dans ce sens son champ d’action est beaucoup plus limité.

– L’autre point important est le coût de l’infrastructure mise en place. Avec SD-WAN, le coût est bien inférieur à celui d’une solution MPLS. En raison de l’utilisation de lignes Internet, telles que FTTH, les entreprises se connectent via des lignes Internet très puissantes pour pouvoir se connecter aux services centraux où qu’elles se trouvent, soit dans le CLOUD, soit dans un CPD externe, soit dans les bureaux centraux d’une entreprise. Avec un MPLS, les lignes sont dédiées, l’entreprise n’ a pas le contrôle et celles-ci sont beaucoup plus chères.

Pour ces raisons et d’autres encore, la technologie SD-WAN est venue pour s’imposer et se propagera à travers le monde entier dans les prochaines années. Selon l’étude GARTNER®, le SD-WAN détient aujourd’hui moins de 15% du marché, mais estime que d’ici deux ans, 40% des entreprises utiliseront le SD-WAN.

Contactez nous

SD-WAN leaders
in EUROPE and ASIA

At we are pioneers in the implementation of SD-WAN technology in Europe and Asia, thanks to

is the global platform for communication management, designed to unite all the branches of one company through public SD-WAN in a straightforward and secure manner. Moreover,has grown stronger as a global member of China Telecom, providing the definitive private SD-WAN solution so that branches of any company in Asia can communicate efficiently with the rest of the world. The agreement enablesto provide stable and guaranteed connectivity to all those clients who have problems connecting their branches in China with the rest of the world.

The solution that is here to stay

The word SD-WAN “Software defined WAN” means Software Defined Interconnected Networks. The function of SD-WAN is to improve and simplify the communications network management of companies. Giving companies resources so that they can efficiently manage their global communications network.

Today, in the same way that Internet communication lines have advanced, with Fibre lines (FTTH) that enable companies to connect all their branches with very powerful connection speeds, SD-WAN technology is the best solution to be able to monitor these connections. With SD-WAN, companies can implement different communication lines and balance the load, do failover, define different traffic management criteria and/or carry out automatic backups using a tool via which they can control in real time how their WAN network is working and act efficiently should a problem arise in order to be able to solve it swiftly.

Cloud Technologies have appeared very quickly and have had a very positive influence on SDWAN networks, helping them to grow exponentially. This will be the trend in the coming years, because companies want the control, they want to know how their networks are working: and the SD-WAN solution is much cheaper than any MPLS or Point-to-Point network managed by telecom providers.

According to the GARTNER® study, SD-WAN has less than 15% market share, but it estimates that within two years, 40% of companies will be using SD-WAN.

SD-WAN solution with Saiwall

During the past year, the steady growth of this type of solution stands at 60% compared with the previous year. This is an upward trend, since several global reports indicate that this growth will continue to rise for the next ten years, as companies increasingly opt for this solution.

This trend can be observed across the globe, and strong growth is predicted for this type of solution.is at the forefront of the sector and we are a fundamental partner for all those clients who want their global communications to be in line with the latest trend.

Until recently, companies have worked with communication services such as Point-to-Point and MPLS, solutions which today are becoming outdated, giving way to SD-WAN solutions. Both communication lines and the Cloud have greatly improved their services, to such an extent that MPLS solutions are becoming obsolete compared to SD-WAN which provides full scalability in terms of management, load balancing and line capacity, among many other technical possibilities.

Athas 16 years of experience in Software Managed Networks and we help all our clients to improve their global communications network. With SD-WAN  we ensure our clients’ global communications operate smoothly while providing the most competitive market price.

SD-WAN vs MPLS

SD-WAN solutions have come to stay. Some of its features means it is the preferred solution for companies when hiring a new global communications management service. There are several main differences compared to an MPLS solution:

– On the one hand SD-WAN uses the Internet lines of different telecom providers to interconnect branches, and as such it works with faster speeds than an MPLS solution that depends on one provider and is more limited in terms of bandwidth.

– Another important point is that SD-WAN does not depend on one provider. Different telecom providers with different lines can be used as well as load balancing, failover and automatic backup. In an MPLS solution, this option is not feasible since only one telecom provider is used to manage the client’s WAN network.

– With SD-WAN, scalability is complete, connections are unlimited, it does not depend on an Internet line provider and it can be integrated with any environment the client may have. With MPLS it is completely different, since it depends fully on the infrastructure and management of one telecom provider, and as a result it is much more limited.

– Another important point is the COST of the infrastructure used. With SD-WAN, the cost is much lower than an MPLS solution because Internet lines are used, such as for example FTTH. Companies use very powerful Internet lines to be able to connect to the central services, wherever these may be, whether on the CLOUD, in an external data centre or in the headquarters of a company. With MPLS, specific lines are used, and as a result it is much more costly and harder to control.

For these reasons, and others, SD-WAN technology has come to stay and in the next few years, it will spread across the globe. According to the GARTNER® study, SD-WAN has less than 15% market share, but it estimates that within two years, 40% of companies will be using SD-WAN.

SD-WAN leaders
in EUROPE and ASIA

At we are pioneers in the implementation of SD-WAN technology in Europe and Asia, thanks to

is the global platform for communication management, designed to unite all the branches of one company through public SD-WAN in a straightforward and secure manner. Moreover,has grown stronger as a global member of China Telecom, providing the definitive private SD-WAN solution so that branches of any company in Asia can communicate efficiently with the rest of the world. The agreement enablesto provide stable and guaranteed connectivity to all those clients who have problems connecting their branches in China with the rest of the world.

The solution that is here to stay

The word SD-WAN “Software defined WAN” means Software Defined Interconnected Networks. The function of SD-WAN is to improve and simplify the communications network management of companies. Giving companies resources so that they can efficiently manage their global communications network.

Today, in the same way that Internet communication lines have advanced, with Fibre lines (FTTH) that enable companies to connect all their branches with very powerful connection speeds, SD-WAN technology is the best solution to be able to monitor these connections. With SD-WAN, companies can implement different communication lines and balance the load, do failover, define different traffic management criteria and/or carry out automatic backups using a tool via which they can control in real time how their WAN network is working and act efficiently should a problem arise in order to be able to solve it swiftly.

Cloud Technologies have appeared very quickly and have had a very positive influence on SDWAN networks, helping them to grow exponentially. This will be the trend in the coming years, because companies want the control, they want to know how their networks are working: and the SD-WAN solution is much cheaper than any MPLS or Point-to-Point network managed by telecom providers.

According to the GARTNER® study, SD-WAN has less than 15% market share, but it estimates that within two years, 40% of companies will be using SD-WAN.

SD-WAN solution with Saiwall

During the past year, the steady growth of this type of solution stands at 60% compared with the previous year. This is an upward trend, since several global reports indicate that this growth will continue to rise for the next ten years, as companies increasingly opt for this solution.

This trend can be observed across the globe, and strong growth is predicted for this type of solution.is at the forefront of the sector and we are a fundamental partner for all those clients who want their global communications to be in line with the latest trend.

Until recently, companies have worked with communication services such as Point-to-Point and MPLS, solutions which today are becoming outdated, giving way to SD-WAN solutions. Both communication lines and the Cloud have greatly improved their services, to such an extent that MPLS solutions are becoming obsolete compared to SD-WAN which provides full scalability in terms of management, load balancing and line capacity, among many other technical possibilities.

Athas 16 years of experience in Software Managed Networks and we help all our clients to improve their global communications network. With SD-WAN  we ensure our clients’ global communications operate smoothly while providing the most competitive market price.

SD-WAN vs MPLS

SD-WAN solutions have come to stay. Some of its features means it is the preferred solution for companies when hiring a new global communications management service. There are several main differences compared to an MPLS solution:

– On the one hand SD-WAN uses the Internet lines of different telecom providers to interconnect branches, and as such it works with faster speeds than an MPLS solution that depends on one provider and is more limited in terms of bandwidth.

– Another important point is that SD-WAN does not depend on one provider. Different telecom providers with different lines can be used as well as load balancing, failover and automatic backup. In an MPLS solution, this option is not feasible since only one telecom provider is used to manage the client’s WAN network.

– With SD-WAN, scalability is complete, connections are unlimited, it does not depend on an Internet line provider and it can be integrated with any environment the client may have. With MPLS it is completely different, since it depends fully on the infrastructure and management of one telecom provider, and as a result it is much more limited.

– Another important point is the COST of the infrastructure used. With SD-WAN, the cost is much lower than an MPLS solution because Internet lines are used, such as for example FTTH. Companies use very powerful Internet lines to be able to connect to the central services, wherever these may be, whether on the CLOUD, in an external data centre or in the headquarters of a company. With MPLS, specific lines are used, and as a result it is much more costly and harder to control.

For these reasons, and others, SD-WAN technology has come to stay and in the next few years, it will spread across the globe. According to the GARTNER® study, SD-WAN has less than 15% market share, but it estimates that within two years, 40% of companies will be using SD-WAN.

Contact us