Nous vivons dans un monde où les entreprises sont de plus en plus interconnectées avec leurs employés, offrant ainsi plus de facilités aux utilisateurs pour effectuer leur travail facilement et efficacement, en utilisant des outils et des systèmes de connexion à distance, faciles à mettre en place et très sécurisés. Chez Saima Systems, nous disposons d’un service VPN à distance, intégré dans la plate-forme Saiwall SD-WAN, qui permet aux entreprises de télétravailler de manière simple et sûre, sans interrompre les connexions, en installant de manière Plug & Play l’équipement SAIWALL HOME entre le routeur de l’utilisateur et l’équipement qui doit être intégré dans le réseau de l’entreprise de manière sûre, comme : les téléphones IP, les imprimantes de réseau, les PC, les ordinateurs portables, etc.

Les équipements SAIWALL HOME permettent la gestion de Firewall, Proxy, LDAP, WIFI, entre autres, de sorte que les entreprises auront une gestion centralisée totale avec tous les équipements qui ont été installés, quel que soit le pays où se trouvent les utilisateurs et quel que soit le type d’accès et le fournisseur d’accès à Internet. En une minute, la connexion sera établie avec le siège de l’entreprise ou avec l’environnement Cloud public/privé que l’entreprise souhaite, car il permet une hybridation totale dans la communication, en sécurisant le réseau et en le cryptant avec le cryptage le plus puissant du marché. Les utilisateurs travailleront comme s’ils étaient dans leur bureau habituel.

 

La solution Sd-WAN conçue pour grandir

Puissance

Saiwall SD-WAN permet une gestion centralisée à partir d’une console unique, qui offre une vue à 360 de l’état de l’ensemble du réseau d’une entreprise. La plate-forme Saiwall SD-WAN est absolument ouverte et évolutive et permet une redondance complète.

Sécurité

Saiwall SD-WAN est la plate-forme de gestion des communications la plus avancée du marché et intègre tous les services qui permettent de sécuriser totalement le réseau d’une entreprise. Certains services clés sont, entre autres, le Firewall, le Proxy, le VPN et/ou le LDAP, entre autres.

Évolutivité

Saiwall SD-WAN permet une évolutivité totale dans les connexions avec les sites distants, les connexions avec les utilisateurs mobiles et dans la répartition de charge (load balacing) pour garantir le service, et il est aussi capable d’améliorer les latences avec son Intelligent Routing.

KnowHow

Nous avons à la disposition de tous nos clients une équipe de techniciens hautement qualifiés du support réseau SD-WAN Saiwall qui aident à maintenir les réseaux globaux des entreprises que nous gérons. D’autres valeurs ajoutées sont les coûts et la facilité d’intégration.

Puissance

Saiwall SD-WAN permet une gestion centralisée à partir d’une console unique, qui offre une vue à 360 de l’état de l’ensemble du réseau d’une entreprise. La plate-forme Saiwall SD-WAN est absolument ouverte et évolutive et permet une redondance complète.

Sécurité

Saiwall SD-WAN est la plate-forme de gestion des communications la plus avancée du marché et intègre tous les services qui permettent de sécuriser totalement le réseau d’une entreprise. Certains services clés sont, entre autres, le Firewall, le Proxy, le VPN et/ou le LDAP, entre autres.

Évolutivité

Saiwall SD-WAN permet une évolutivité totale dans les connexions avec les sites distants, les connexions avec les utilisateurs mobiles et dans la répartition de charge (load balacing) pour garantir le service, et il est aussi capable d’améliorer les latences avec son Intelligent Routing.

KnowHow

Nous avons à la disposition de tous nos clients une équipe de techniciens hautement qualifiés du support réseau SD-WAN Saiwall qui aident à maintenir les réseaux globaux des entreprises que nous gérons. D’autres valeurs ajoutées sont les coûts et la facilité d’intégration.

Contactez nous

We live in a world in which companies are increasingly interconnected with their employees, in this way they provide more facilities for users to carry out their work easily and efficiently, using tools and remote connection systems, easy to implement and very safe. At Saima Systems we have a Remote VPN service, integrated into the Saiwall SD-WAN platform, which allows companies to telework easily, safely and without interruptions in connections, installing in a Plug & Play way the SAIWALL HOME equipment between the user’s router and the equipment that must be securely integrated into the company network, such as: IP phones, Network printers, PCs, Laptops, Etc.

 

SAIWALL HOME Equipment allows management of Firewall, Proxy, LDAP, WIFI, among others, so that companies will have total centralized management with all equipment that has been installed regardless of the country where the users are located and regardless of the type of access and Internet provider. In one minute the connection will be up against the Company’s headquarters or against the public / private Cloud environment that the company wants, since it allows total hybridization in communication, securing the network and encrypting it with the most powerful encryption on the market. Users work as if they were in their usual office.

The solution designed for grow

Power

Saiwall SD-WAN allows centralised management from one console, which gives a 360º view of the status of a company’s whole network. The Saiwall SD-WAN platform is fully open and scalable and allows full redundancy.

Security

Saiwall SD-WAN is the most advanced communication management platform on the market and integrates all the services that help to fully secure a company’s network. Some key services are its Firewall, Proxy, VPN and LDAP Encryption, among others.

Scalability

Saiwall SD-WAN allows full scalability in connections with branches, connections with mobile users and on balanced lines to guarantee the service, and it can also improve latency with its Intelligent Routing.

KnowHow

At we have a team of highly qualified Saiwall SD-WAN network support technicians who can help to maintain the global networks of all the companies we manage. Other added values are the cost and ease of integration.

Power

Saiwall SD-WAN permite gestión centralizada desde una única consola, que da visión 360º del estado de toda la red de una empresa. La plataforma Saiwall SD-WAN es absolutamente abierta y escalable y permite redundancia total.

Seguridad

Saiwall SD-WAN is the most advanced communication management platform on the market and integrates all the services that help to fully secure a company’s network. Some key services are its Firewall, Proxy, VPN and LDAP Encryption, among others.

Scalability

Saiwall SD-WAN allows full scalability in connections with branches, connections with mobile users and on balanced lines to guarantee the service, and it can also improve latency with its Intelligent Routing.

KnowHow

At we have a team of highly qualified Saiwall SD-WAN network support technicians who can help to maintain the global networks of all the companies we manage. Other added values are the cost and ease of integration.

Contact us